Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dévotion
Newsletter
Dévotion
9 mai 2011

Chapitre V- Prologue d’un ange déchu.

Je m’appelle Soltan, je suis aujourd’hui le fils de la nuit, esclave de la mort. Par amour j’ai été banni par les miens et à présent dans mon enfer avec ma belle je dois devenir tout puissant. J’aimerais vous dire que c’est pour me venger, c’était d’ailleurs sûrement mon seul but il y a des centaines d’années. Mais la nouvelle communauté me donne de nouveaux objectifs et j’aimerais pouvoir apporter un peu de sérénité à ma bien-aimée.  Je ne suis pas une personne bien, mais, à son contact je redeviens un ange. Si la mort ne veillait pas au grain, je crois que l’enfer qui est ma vie, serait un paradis sur terre.

Chaque nouvelle victime me tire pourtant un peu plus vers le côté sombre et je me perds souvent dans les méandres de la malversation.

Je suis devenu l’un des plus grands prédateurs, car mon frère avait trop de principe et pas assez de cœur. Aujourd’hui, je foule vos terres et prends vos vies. Ce n’est pas par choix, ni par envie. Non pas que le jeu me plaît, mais c’est parce que je n’ai pas le choix si je veux vivre, vous devez mourir.

En ce jour, c’est l’heure de la grande rencontre. Il faut resserrer les rangs et former une nouvelle famille. La mort parle plutôt d’une nouvelle armée. Je suis devenu son instrument, je suis son glaive qu’elle plante dans vos veines pour vous retirer la vie. Je suis son pantin qu’elle agite pour énerver les chiens. Les chiens de ce ciel qui m’a lunché. Je suis un ange amer à qui l’on a arraché les ailes, pensant lui arracher le cœur. Je suis devenu sanguin avec des crocs malsains et je bats vos campagnes pour le bien des miens.

892693554

 

Publicité
Commentaires
Dévotion
  • La raison du coeur est tel toujours toujours la meilleure Il nous arrive tous à un tournant de notre vie de devoir faire un choix: le coeur ou la raison. (Reproduction interdite sans autorisation .)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité